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Information

Instructeur de dossier

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Détail de l'offre

Informations générales

Entité (logo)

Référence

2024-1716  

Structure d'emploi

CAPL

Description du poste

Libellé du poste

Instructeur de dossier

Métier

Moyens généraux - Instructeur de dossier

Fonction

Néant

Filière

Filière administrative et financière

Finalité / Descriptif synthétique

L'agent est chargé d'instruire les dossiers du Centre de gestion terre mer. En tant que de besoin, il assiste les comptables du CGPF dans la réalisation de leurs missions et fait le lien entre le monde professionnel et l'administration de l'établissement.

Définition du poste

Temps de travail

Temps complet

Activités principales

- Instruire et gérer les dossiers du Centre de gestion terre mer ;
- Contrôler les informations relatives aux professionnels et effectuer les suivis de leurs modifications ;
- Assurer la réception, la vérification et le classement des pièces comptables envoyées par les candidats éligibles au Centre de Gestion Terre-Mer ;
- Apprécier la validité des pièces justificatives et contrôler les factures ;
- Classer et archiver les pièces et documents comptables ou financiers ;
- Assurer des travaux de guichet et de correspondance simple ;
- Renseigner les usagers en fonction de leurs besoins et les orienter vers l'interlocuteur compétent ;
- Participer à l'organisation et à la logistique de la conférence annuelle de remise des résultats ;
- Participer à la préparation des courriers liés aux manifestations (invitations, convocations, confirmations).

Localisation du poste

Localisation du poste

01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PAPEETE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 4 Baccalauréat

Spécialité souhaitable

Secrétariat et/ou comptabilité

Compétences

- Connaissance du statut de la Polynésie et des institutions ;
- Maîtrise des techniques de traitement de texte ;
- Maîtrise de la gestion comptable ;
- Rigueur méthodologique et organisationnelle, sens des priorités et respect des délais impartis ;
- Respect de la confidentialité et du secret professionnel, discrétion ;
- Maîtrise de l'outil informatique et logiciels Word, Excel, Power Point ;
- Sens du rapport clientèle ;
- Capacité à travailler en équipe

Expérience professionnelle souhaitée

Expérience sur un poste de secrétaire ou agent de saisie dans la fonction publique ou privée.

Vacance du poste

Date de vacance du poste

11/03/2024


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