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Gestionnaire en ressources humaines - PT0010380

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Détail de l'offre

Informations générales

Entité (logo)

Référence

2025-3113  

Structure d'emploi

DSP

Description du poste

Libellé du poste

Gestionnaire en ressources humaines - PT0010380

Métier

Ressources humaines - Chargé des ressources humaines

Fonction

Néant

Filière

Filière administrative et financière

Finalité / Descriptif synthétique

L'agent est chargé de la gestion :
• Du suivi des recrutements en collaboration avec le responsable des ressources humaines
• Du suivi des carrières et traitements administratifs du personnel
• De la supervision du bureau des états d'heures
• De la supervision du bureau de gestion des plannings, congés et arrêts maladies
• Des données sur le logiciel de gestion du temps
Il assure également des missions d'informations auprès des agents sur les traitements administratifs effectués. Il réalise des traçabilités, assure le suivi et rend compte à la direction de l'hôpital des différents travaux.

Définition du poste

Temps de travail

Temps complet

Activités principales

-Assurer le contrôle et des états déclaratifs des heures supplémentaires et astreintes des agents dans le délai imparti
-Assurer la transmission au bureau des ressources humaines et de la formation (BRHF) de la direction centrale de la santé par l'outil Teams de la version numérique des états déclaratifs définitifs des heures supplémentaires et astreintes des agents dans le délai imparti
-Mettre à jour les tableaux de suivi relatifs aux heures supplémentaires et astreintes
-Renseigner les agents sur leurs droits à congés annuels
-Contrôler les demandes de congés annuels, selon le statut de l'agent
-Mettre à jour le tableau de suivi des congés des agents via Teams en partage avec le bureau des ressources humaines et de la formation (BRHF) de la direction centrale de la santé
-Mettre à jour les tableaux individuels de décompte des congés annuels accordés aux agents sur le réseau interne de l'hôpital
-Assurer la transmission au bureau des ressources humaines et de la formation (BRHF) de la direction centrale de la santé par l'outil Teams de la version numérique des demandes de congés annuels des agents
-Mettre à jour le tableau de suivi des arrêts maladies des agents sur le réseau interne de l'hôpital -Contrôler la complétude du remplissage des avis d'arrêts maladies des agents
-Transmettre les arrêts maladies des agents au bureau des ressources humaines et de la formation de la direction de la santé, dans le délai imparti
-Travailler en collaboration avec le resp. RH

Localisation du poste

Localisation du poste

01-Polynésie française, 02-Iles sous le Vent, Raiatea (987), UTUROA

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Spécialité souhaitable

En ressources humaines

Compétences

- Connaissance des missions des services de l'administration de la Polynésie française
- Connaissance de l'organisation de la Direction de la Santé
- Faculté d'adaptation aux singularités du terrain
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Solide connaissance de la règlementation budgétaire et comptable de la Polynésie française
- Bonne connaissance des marchés publics
- Aptitude à rendre compte
- Bonnes capacités rédactionnelles,
- Maîtrise des outils bureautiques
- Capacités de travail en équipe et d'initiative
- Sens de l'ordre et du dynamisme
- Sens de l'organisation et de la communication
- Sens de la discrétions et respect de la confidentialité
- Maîtriser les outils bureautiques (word, excel, messagerie électronique, power point)
- Capacité de respecter les échéances
- Connaissance du logiciel de gestion du temps de travail

Expérience professionnelle souhaitée

Ressources humaines

Vacance du poste

Date de vacance du poste

25/03/2025


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