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Information

Assistant en ressources humaines

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Détail de l'offre

Informations générales

Entité (logo)

Référence

2024-2254  

Structure d'emploi

SAS

Description du poste

Libellé du poste

Assistant en ressources humaines

Métier

Ressources humaines - Chargé des ressources humaines

Fonction

Néant

Filière

Filière administrative et financière

Finalité / Descriptif synthétique

L'assistant en ressources humaines met en œuvre la gestion des ressources humaines du service en appliquant la règlementation et les procédures en vigueur.

Définition du poste

Temps de travail

Temps complet

Activités principales

• Exécution de tâches administratives
- Suivre les présences et traiter les maladies, les congés et les suspensions de traitement ;
- Assurer les relations avec les entités en charge des ressources humaines (DGRH, CDE, etc.) ;
- Saisir ou mettre en forme des documents administratifs (courriers, arrêtés, etc.) ;
- Respecter les délais de transmission des documents ;
- Vérifier la recevabilité des dossiers ;
- Assurer la communication en interne.
• Accueil physique et téléphonique du public
- Accueillir et comprendre la demande de l'interlocuteur ;
- Assurer l'accueil téléphonique du bureau ;
- Renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur compétent.
• Classement et archivage
- Réceptionner, identifier, répertorier et classer des documents ;
- Conserver et archiver des documents en interne ;
- Préparer la transmission des documents.
• Traitement des accessoires de salaire
- Calculer les accessoires de salaire (heures supplémentaires, majorations de nuit, weekend et jours fériés et primes paniers) ;
- Mettre à jour les tableaux de bord.

Localisation du poste

Localisation du poste

01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PAPEETE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Spécialité souhaitable

Ressources humaines

Compétences

- Avoir un grand sens de l'organisation, être autonome et rigoureux ;
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle et d'analyse ;
- Maîtriser la gestion électronique de documents administratifs (GEDA) ;
- Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, etc.) ;
- Maîtriser les techniques relatives à l'accueil téléphonique ;
- Être capable de travailler dans l'urgence et respecter les échéances ;
- Être capable de travailler en équipe ;
- Respecter la confidentialité des dossiers.

Expérience professionnelle souhaitée

Expérience réussie sur un poste similaire

Vacance du poste

Date de vacance du poste

18/09/2026


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