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Information

Adjoint au responsable des affaires médicales

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Détail de l'offre

Informations générales

Entité (logo)

Référence

2023-560  

Structure d'emploi

CHPF

Description du poste

Libellé du poste

Adjoint au responsable des affaires médicales

Métier

Ressources humaines - Chargé des ressources humaines

Fonction

Chef de bureau adjoint

Filière

Filière administrative et financière

Finalité / Descriptif synthétique

L'adjoint au responsable des affaires médicales traite tout ou parties des éléments administratifs afférents au recrutement, à la carrière, la rémunération, la protection sociale, relatifs à la gestion des dossiers individuels du personnel médical

Définition du poste

Temps de travail

Temps complet

Activités principales

- Informer et conseiller les agents sur les éléments ayant trait à leur dossier individuel
- Rédiger des courriers et actes administratifs
- Recueillir et vérifier les éléments constitutifs du dossier individuel des agents
- Contrôler les saisies et les mises à jour des données administratives individuelles sur les logiciels ressources humaines.
- Mettre en œuvre des outils de suivi et de contrôle relatifs aux recrutements prévisionnels et renouvellement de contrats, avancements, titularisations, temps partiels, changements de service, à l'absentéisme, aux changements de position, aux prolongation d'activité, aux entrées/sorties, au nombre de jours de grève, heures supplémentaires, heures complémentaires, gardes et astreintes, vacations, et les communiquer aux pôles Paie et Analyse et GPEEC
- Effectuer le recensement prévisionnel des vacances de poste et des postes gelés après avoir vérifié la cohérence des postes occupés
- Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation des procédures permettant d'organiser le travail de l'équipe
- Assurer le classement sécurisé des dossiers administratifs (en version papier et informatisée)
- Effectuer le lissage trimestriel du déplafonnement des gardes et astreintes pour les services identifiés annuellement en conseil d'administration

Localisation du poste

Localisation du poste

01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PIRAE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Spécialité souhaitable

Ressources humaines

Compétences

Actualisation régulière de ses compétences
Aptitude à organiser et animer une équipe : motiver, former, informer, déléguer
Aptitude à prendre des initiatives
Connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'établissement
Connaissance des règles de la comptabilité publique et privée, selon son domaine d'activité
Connaissances de la réglementation dans son domaine d'activité
Respect des procédures dans son domaine d'activité
Autonomie
Capacité à analyser et à synthétiser des informations
Expression écrite, qualité rédactionnelle
Maîtrise des techniques de management
Réglementation des professions de santé
Respect de la confidentialité, discrétion et secret professionnel
Rigueur méthodologique et organisationnelle
Savoir anticiper
Sens critique
Sens des responsabilités
Sens du service public

Expérience professionnelle souhaitée

Similaire

Vacance du poste

Date de vacance du poste

02/01/2026

Pièces jointes

Document joint

FP_03_CHPF_0326_B_REDA_Adjoint au Responsable des affaires médicales_18 12 2018_BOP.pdf (16 Ko) Télécharger la pièce jointe 

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