Chargé de projet en charge des procédures RH - PT0010377

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2025-2925  

Structure d'emploi

DSP

Description du poste

Libellé du poste

Chargé de projet en charge des procédures RH - PT0010377

Métier

Fiche métier non établie - Fiche métier non établie

Fonction

Néant

Filière

Filière administrative et financière

Finalité / Descriptif synthétique

Sous responsabilité du responsable du Bureau des ressources, le chargé de projet en charge des procédures met en place les procédures du bureau des ressources humaines et la formation en matière de recrutement, de gestion des affaires courantes ainsi que de l'archivage des dossiers individuelles de l'ensemble des agents de la Direction de la santé.

Définition du poste

Temps de travail

Temps complet

Activités principales

Sous la responsabilité du BRHF, l'agent sera en charge de/ d' :

Volet managériale :
- Accompagner l'adjoint administratif dans l'accomplissement de ses tâches hebdomadaires ;
- Rendre compte au responsable du BRHF des activités et des avancées ;

Volet procédures :
- Assister aux réunions relatives à la mise en place des nouveaux processus au sein de l'Administration de la Polynésie française ;
- Rédiger des supports en matière de procédures liées à la gestion des ressources humaines ;
-Former l'ensemble des structures aux bons gestes selon les procédures établies ;
-Travailler en partenariat avec la cellule communication pour diffusion des procédures en interne ;

Volet archives :
- Travailler en partenariat avec le bureau du patrimoine pour le stockage des archives ;
- Organiser les archives ;
- Différencier les actifs/inactifs ;
- Numériser les dossiers des agents actifs et inactifs ;
- Assister les agents du BRHF dans leurs recherches

Localisation du poste

Localisation du poste

01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PAPEETE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Spécialité souhaitable

Juridique, communication, ressources humaines

Compétences

- Connaissance de l'organisation de la Direction de la santé
- Connaissance de missions des différents départements et bureaux de la DS
- Connaissance des missions des différents agents du BRHF
- Autonomie de travail
- Sens des responsabilités
- Méthodique, rigoureux et organisé
- Capacité rédactionnelle

Expérience professionnelle souhaitée

Juridique, communication, ressources humaines

Vacance du poste

Date de vacance du poste

20/01/2025

Pièces jointes

Document joint

FP_03_DSP_PT0010377_ATA_A_Chargé des procedures RH_14 01 2025_CAO.docx (30 Ko) Télécharger la pièce jointe